Réalisez simplement des devis et des factures professionnels !
NOUVEAU ! Soyez guidé, dès l’installation de votre logiciel, dans les principales étapes de la création de votre société
Réalisez tout de suite vos devis en saisissant à la volée vos clients, articles, prestations… et d’un simple clic enregistrez les éléments pour constituer votre base.
Utilisez le mode document pour réaliser vos devis et factures aussi simplement que dans un traitement de texte.
Facturez aussi bien en HT qu’en TTC et gagnez en précision grâce à la gestion des unités (heure, litre, m3…).
Transférez vos devis en factures en un clic et enregistrez le règlement très simplement.
Gérez efficacement les services à la personne : affectation d’intervenants, attestation fiscale de fin d’année…
Visualisez en un clin d’œil les chiffres clés de votre entreprise grâce au tableau de bord intégré (CA, factures à relancer…).
Vérifiez l’adresse, la solvabilité de vos tiers et accédez à toute l’information légale grâce au lien Infogreffe.
Donnez une image professionnelle de votre entreprise grâce aux nombreux modèles de documents et envoyez-les par courrier ou e-mail à partir du logiciel
Inclus pour démarrer plus facilement :
1 an d'assistance téléphonique* ! Notre équipe de conseillers vous accueille par téléphone pour répondre à vos questions**
Nous suivre